Ostéopathe pour sportif Mont-de-Marsan

Ostéopathe du sport Mont-de-Marsan

Vous recherchez un ostéopathe sur Mont de Marsan ?

Votre ostéopathe, diplômée d'Ostéopathie, vous accueille dans son cabinet sur Mont de Marsan (40) dans les délais les plus brefs, afin de prendre en charge vos blessures liées à votre sport et vous permettre de reprendre votre activité le plus rapidement possible dans les meilleures conditions.

Vous avez besoin d'un ostéopathe du sport sur Mont de Marsan ?

Je vous accueille dans mon cabinet d'ostéopathie à Mont de Marsan pour prendre en charge vos blessures liées au sport : douleur du genou, douleur de cheville, douleur d'épaule, ...

Vous souffrez de douleurs liées à votre pratique sportive ?

Vous souffrez de séquelles liées à une blessure et souhaitez reprendre le sport ?

Que vous pratiquiez un sport à haut niveau ou occasionnellement, votre corps est soumis à des traumatismes. Cela peut être à l'origine de déséquilibres et peut engendrer l'apparition de blessures ou simplement une gène dans votre pratique voire un frein dans votre évolution.

Votre ostéopathe intervient alors à différents niveaux pour faciliter votre récupération ; sur les douleurs aigües (claquage quadriceps, claquage ischiojambiers, claquage triceps ), les douleurs chroniques (tendinites de l'épaule, tendinite du genou, tendinite du tendon d'Achille ) et les séquelles d'entorses (entorse de cheville, entorse du genou) ou fractures.

Votre ostéopathe intervient aussi en prévention des blessures ; avant la reprise d'un sport ou avant une compétition afin d'améliorer vos performances.

Consultez également